Invité NIko Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 combien faut il faire de missions de pompiers, ambulances et taxi? Ca rapporte quoi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 niveau 12 pour les jobs : pompier, flic, et ambulancier pompier : tu peux marcher ds le feu sans mourir... flic : 150 d'armure ambulancier : tu n'es plus fatigué quand tu sprint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Moi je rajoute une question, es ce que les 12 niveau tu dois les faire d'affillés??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Comment faire le niveau 12 si les autres ne sont pas fait. :-/ Je crois que c'est clair. :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés