Invité kaderkan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 j'ai trouver comment changer les voiture en 3d on prend img tools pour gta 3 et on ouvre le fichier dan models dans le dosier de vice city le fichier des texture et du 3d et dan le meme fichier alor la on peut remplacer le dff et la texture gta vice city et entierement compatible gta 3 donc zmodeler est compatible ceci n'est pa un fake regarder les photo j'ai trouver sa en bidouillant mon jeu http://hadjou2002.multimania.com/sentinel1.JPG http://hadjou2002.multimania.com/sentinel2.JPG :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Oui, dès son lancement on savait que c'était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Donc ça veut dire que on peut importer les voitures de gta 3 dans vice city ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Oui ... Si tu aimes mieux le Whoopie de GTA3, tu peux le mettre dans VC ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Donc ça veut dire que on peut importer les voitures de gta 3 dans vice city ?? Ben on dirait !! put1 ca le fait trankil ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Tu peux même faire l'inverse ... Mais les motos ne marchetont pas bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Dc toutes les voitures de macreators on peut les mettre dans vice city ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Tu peux même faire l'inverse ... Mais les motos ne marchetont pas bien sur ... Ouai fo pa trop en demandé la ... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Probablement que oui ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kaderkan Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 desoler mon serveur ftp de multimania est hs en ce moment en tous cas j'ai mi une 205 gti dans le jeu sa claque est les texture sont reconnu grace a img tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés