clarence_worley Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 slt j avais preske fini le jeu, il me manquait 11 paquets, et les petites missions, et en mettant le log pour modifier les caracts de voitures le jeu, c remit a zero, plus de sauvegarde, une question comment on met les sauvegardes dans le jeu, si j en download une merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Dans le dossier Mes documents tu as un dossier GTA Vice City User Files. C'est là qu'il faut la mettre. P.S. D'ailleurs tes sauvegardes doivent y être. Je trouve un peut bizarre qu'elle est disparue comme ça. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 oui c'est strange, même quant tu désinstalle le jeu, les sauvegardes sont maintenues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 oui moi aussi , donc g mis la sauvegarde dans le dossier, mais rien n y fait elle n apparait pas ds le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ta retiré une sauvegarde pour mettre l'autre?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 oui en fait ma sauvegarde se nomme GTAVCsf3.b donc g essaye je l ai mis dans le dossier des sauvegarde, je lance le jeu rien dans charger "pas de sauvegarde" c bon apparament j avais deux ddossiers pour mettre les sauvegardes, donc g trouve thanks les gars http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, édite le précédent... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés