SouLjaKinG Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Alors voilat j'aurais voulu s'avoir un truc, à qu'elle rang on débloque la tenue de zombi ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Apparemment tu obtiens cette tenue en tuant un membre de l'équipe RockStar, après je ne sais pas s'il y à moyen de les reconnaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Tu peux l'obtenir aussi avec quelqu'un qui a tué quelqu'un qui lui a même a tué un membre Rockstar, en fait ils considèrent ça comme un virus, donc en fait ça peut créer une chaîne très longue, si tu vois c'que j'veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Faut que t'ai le trophée/succès Virus Rockstar , après tu vas pour modifier l'apparence de ton perso et t'appuies sur L1 (ou l'équivalent sur la Boite X) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Ben j'ai le succé "Virus Rockstar"et je ne crois pas avoir la tenue, je reregarderais chez moi. Modifié le 18 mai 2009 par SouLjaKinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2009 C'est bon j'ai la tenue de zombi. J'aurais une deuxiéme question à quel rang on gagne les casques de moto ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Rang 5 ou 4. Tu as un casque noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ca doit être le cinquième rang parce que je suis au quatrième et je n'est pas le casque noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Petit truc HS : C'est quand même abusé le nombre de sous qu'on doit gagner avant d'arriver au prochain j'en suis qu'au 2 et pourtant je gagne beaucoup dans les Assaut du N.O.O.S.E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ouai ta raison j'doi faire 25000000 avant le niveau 10 laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshior Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 Moi en prenant le mode difficile sur Assaut du Noose et en tombant sur les bonnes personnes je gagne environ 80 000 $ par jour en ce moment. D'ailleurs je suis rang 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 En gros tes un niveau assaut du N.O.O.S.E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) 80 000 $ ?! Mais c'est énooooorme !!! Et dire que je suis qu'au niveau 3 ! Mais j'ai arrêté le multi GTA pour me pencher sur celui de Call of Duty. Modifié le 5 août 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valeraleboss Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Je sais pas si vous saviez mais... une petite astuce ! En assaut du noose... jouez discrètement ne foncez pas, mais tuez au maximum et n'oubliez pas de ramasser l'argent lâché par les policiers du noose, en effet, ces derniers lâchent pour une "liasse de billets" jusqu'a 45$ plutôt énorme, car j'ai déjà réussis le temps que l'un de mes partenaires allait chercher un hélico, ramasser plus de 1800$ lâché par les policiers... Donc avec le niveau Difficile, si Petrovic n'est blessé, vous aurez 4500$ + si vous avez un bien ramasser, vous pourrez avoir jusqu'a 6000$... Qui, dans un DeatMatch (par exemple) représente plus de 60 adversaires tué... Vous pourrez bouclé tous sa dans les temps habituel, 2-5 minutes, mais ne foncez pas tête baissé, le noose tombe en masse a certain niveau. ( quand Petrovic sort du Jet) Personnellement je suis niveau 5 bientôt 6 grâce a cette technique, non, non, je joue exclusivement en DeatMatch mais ce niveau je l'ai bouclé avec l'assaut du noose déjà plus de 220.000$ (en 2 jours, avec les cours, les amies... c'est pas mal). Voila j'espère que vous réussirez, mais ceux qui savaient bonne chance aussi. valeraleboss. Pour en revenir au sujet, effectivement il faut tuer un staff Rockstar, et attraper le Virus Rockstar, que vous transmettrez a d'autres... ( je crois ) moi je l'ai, je suis niveau 5, je sais pas, peut est ce le niveau qui est prit en compte.... Modifié le 13 novembre 2009 par valeraleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés