Aller au contenu

Fixies


Invité vail

Messages recommandés

Salut bande d'assassins, j'ai commencé a exercé votre métiers y a pas trop longtemps, ce qui me les foutais en l'air au début, c que le sang ne pissait pas quand je tronconnait la tite dame. Maintenant que j'ai compris quelques trucs du métiers je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un tueur v.1 ou v1.1 car je crois que je suis au top voir 1.1. Le hic c que maintenant faut que je me débrouille comme un grand..aucuns trainer ne s'accorde avec moi et de plus, le lance-roquette de même que le sniper ne zoom plus ou ne shoot pas...comme si j'était trop rendu grand pour c'est truc..car après tout je suis un v1.1. Peut-être que tout ceci peut vous sembler inintelligible vous autres pauvres v.1, mais j'aimerais bien m'incruster dans le ptit monde car je me sent seul...et si par un miracle quelquun est a mon niveau supérieur, jaimerais qu'il sache que j'ai besoin d'alliés pour affronter la triste réalités de massacrer et de voler des bagnols pour tuer le temps...mais qu'elle est la différence entre un v.1 et un v1.1, on est pas tous des tueurs après tout? SVP, aidez moi, j'ai besoin d'un trainer et de mon sniper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, en gros je suis naze avec ma version faut croire...ya juste le bloodpatch v.1.1 qui a marcher...donc faut croire que j'ai la version 1.1 mais jy pige que dalle...mon problème c qu'aucun trainer ne fonctionnent ni même le sniper...si je suis en 1.1 ya tu moyen de revenir en v.1? merci de m'aider à grandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vailatchoum

répondez moi bande de psychopates amateurs où je vous tronconne tous et croyer moi je n'épargne pas les fillettes...pis modérateurs asseyer pas de me modéré............où jvous arrache la **** de même que celle de vos pti copains......bon maintenant que j'ai fini de tuer mon temps, j'ai une coupe de clochars a renversé sur la route chez le psy..

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat :

  • je te demanderai pas ton avis avant de te "modérer"... :hum3d:
  • tu te calmes avec ton language à 1 ¤, on est pas chez mamie ici
  • tu attends que qq'un te réponde, poster des messages ne t'avanceras à rien, surtout si je passe derrière toi pour tout effacer... ;)
:modo:

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à de multiples reprises dans un court lapse de temps,

 

Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation :

 

- des modérateurs faisant leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité euhben

succeptible mamie du chat...j'aime ca on est rendu avec une liaison secrète

 

::)

...arrête de flooder et lis la charte :modo: ...

 

Notez que :

 

- l'ip de chaque visiteur est enregistré donc vous pouvez être retrouvé en cas de fraude ou non respect de cette charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...mais, je connais la charte des droits...jveux pas mon avocate...j'ai ton ip dans le collimateur ma belle et vu que tu n'est plus ma tite amie, je l'enlève de..censuré..alors prend ta ch..censutré..et essui toi le..stop..je t'aime et je sens que tu vas me réaimer alors je te déconseille de débrancher et de modérer un peu ta console car beaucoup de plaisir t'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...