Morgan Merryweather 0 Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 Bonjour, Je souhaiterais savoir, dans la mesure du possible, les raisons qui font que le forum ne marche plus correctement ces derniers jours. En effet, depuis quelques temps, le temps de connexion au forum, voire au site, sont longs et parfois même impossibles ! Je sais que la communauté Macrea est très petite, mais enfin quand même ! des dizaines de personnes consultent ce site chaque jour : il suffit de consulter le bas de la page...Ce serait dommage que ces signes inquétants ne soient le début de la fin. En tout cas, je ne veux pas y croire. Quote Link to post Share on other sites
GrandMiam 0 Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 Aucune idée, la base de données tombe de temps en temps, l'autre jour c'était les DNS, c'est la fête quoi. Quote Link to post Share on other sites
Hyro 0 Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 Ca m'étonnerait bien que ça soit le début de la fin, même si on a un administrateur quelque peu absent, pour le peu que j'avais lu de lui, il avait dit très clairement que cette communauté lui "tenait à coeur" et qu'elle "avait une histoire que peu de personnes connaissent"... Tant qu'il remet la machine en route un jour ou l'autre Quote Link to post Share on other sites
Captain Walker 0 Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 En tout cas, je ne veux pas y croire. Je préfère ne pas y croire parce que je n'y crois pas. Quote Link to post Share on other sites
GrandMiam 0 Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 C'est juste des problèmes techniques rien de plus...Ne cherchez pas une conspiration ou tout autre explication. Quote Link to post Share on other sites
Morgan Merryweather 0 Posted May 16, 2009 Author Report Share Posted May 16, 2009 Très bien. Message bien reçu. Quote Link to post Share on other sites
Captain Walker 0 Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Chef, Macrea-File ne répond plus. C'est normal, Chef ? Quote Link to post Share on other sites
GrandMiam 0 Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Textoté merci. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts