hellomanu Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Ben voilà, je suis à 99% du jeux et je sais plus quoi faire pour arriver au 100. J'ai tout les pacquets cachés, fait tout les sauts, les rodeos, tout les top fun, tout les courses et j'ai tout acheté et fais les missions qui correspondait même le pole position. TOutes les missions véhicules (taxi, police, ambulance, Mr Whoppee, pompier, pizza) Les braquages, les missions téléphones, les missions principales et secondaires) Mais j'ai pas tué de mouettes... Y a-t-il quelques choses d'autres à faire? Un truc caché, ou ché pas koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 y a une mission que tu fais ou tu tire sur une cible apres tu le refais et essaie d'avoir en au de me rapelle pu combien et je crois que sa compte pour le 100 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ben t'as le stand de tir au nord de la 2° île dans l'ammunation.........ou passe simplement ton jeu en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Ha ok j'avais le jeu anglais alors c'est pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomanu Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ET il faut faire plusieurs fois les courses de stock-car? Et pour le terrain de jeu de la PCG, il faut faire un bon temps? Ou p-t pour les autres courses? Ché pas Mais le stand de tir je l'ai fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ....ben passe ta console et ton jeu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomanu Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 MErci bcp les gas, c'était bien le stand de tire qui me manquait, je croyait que je ll'avais fait. Merci BCP BCP BCP .... Je pourrais enfin passer de douces nuit mais je vais encore en profiter avant d'aller dormir 1000 X Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés