Z@kdo Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Salut il ya kelk jour g installé V-city sur mon pc. Tout allait bien juska ce ke je change la résolution décran et que je la mette au maximum. Depui a chak foi ke je lance le jeu le pc m'affiche fréquence trop élevée. Est ce ke kelkun sauré comment modifié cette option en dehors du jeu en modifiant un fichier ou autre, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---DjNico--- Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 essaye de suprimer le fichier gta_vc.set qui est dans le repertoire "Mes documentsGTA Vice City User Files" (je ne suis pas à 100% certain, mais je crois que c'est çà) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Cherche le mini proramme reforce dans www.google.com. C'est tout con et avec tu paramètres la résolution que tu veux avec la frequ de rafraichissement qeu tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés