Invité Nonens Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Salut Je suis tout au débuit du jeu et je crois avoir compris que la planque 1 est à l'hôtel Ocean View. Mais ou garer les voitures qu'on souhaite conserver, l'équivalent du garage de GTA3 ?? Merci et désolé si ma question est très bête... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Y'a pas de garage à cette planque. Tu en as à certaine comme Sunshine et Hyman (seconde ile), mais pas à toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Quand tu passes devant certains immeubles, tu as un ptit logo rose avec une icone de maison. Ca veux dire que tu peux acheter le batiment. Et certains batiemnt surtout vers la 2 eme ile ont des parking de 1, 2, ...voitures. La le dernier en date est sur la 2eme ile, un héliport et place pour 6 voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés