Invité stefff Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ayant fini le jeu plusieurs fois sur ps2 j'ai voulu m'amuser avec le trainer ce sont les codes des vehicules speciaux ki m'interressent mais le probleme est kil n'y ke le corbillard ki apparait kelke soit le code de voiture ke je fais. J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire Mreci )))))))))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 J'ai exactement le meme pb, et il y a d'autres trucs qui fonctionnent pas je pige pas pk (le jet pack par ex ca fait keu dalle) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 vous avez cocher les cases pour activé les code?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 MOa c byzarre, il me fait planter le jeu Solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ouais heureusement que j'ai coché qd meme Vous ca marche les caisses? G KE le corbillard avec nimporte quelle touche : ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pilou38 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 le probleme vient de l'incompatibilité entre le trainer et le "bloodpatch fr"(certaine fonction ne marche pas et d'autre font planter le jeux) la seul solution que j'ai trouvé c'est de remetre l'exe original en attendant une version du trainer fonctionnant avec le bloodpatch fr. salut et bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés