cedmeus Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 salut j'ai encore besoni d'aide pour deux choses : _premiere:si vous pouvez me dire ou me donner (a télécharger) le plans des batiment qui donne de l'oseille. _deuxième:si vous pouvez m'expliquez comment faire la missions "chauffeur" du club malibu, parceque la ça me vénère trop. merci salut @+ :furious: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 personnellement j'l'ai suivi jusqu'à ce qui fasse une erreur puis j'l'ai plus laisser passé.. l'important c qui s'éloigne pas trop pcq sinon t vraiment cuit. ya pu de bagnole dans son chemin pi nous oui ça devient chiant! tu peut aussi le pousser dans un racoin du jeu, les conducteurs de VC sont pas fort fort sur le reculons mettons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark-rangers Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 sa y est j'ai reussi mais.....en trichant j'ai d'abord fait apparaitre trois etoiles et j'ai fait le code pour ralentir le temps et quand il fait 3.2.1 pour la course j'ai fait pluisieur fois le code pour avoir sa voiture"gettherefast" avant que la course commence et quand elle a commencer je suis sorti de la voiture et j'ai tirer dans ses roue comme ca j'ai pris l'une des voitures que j'ai fait apparaitre et par bonheur romero c'etait pris un poteaux et les flics l'ont coinsser contre le mur et il a reussis a se decoincer quand j'etait aller plus loin mais il c'est pris dans une hèrse et toutes ces roue ont etait crever et TADA!!!! j'ai gagner j'ai atteins tout les points mais aussi quand mon moteur fumer, bruler ou les roues crever je faiser le code "aspirine" et la voiture etait reparer rerouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés