totto Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 slt je sui en version 2.00 ( version dorigine, pas de patche instaleé), car j'ai acheter gta sa recemment et je veut retourner version 1.01 pour pouvoir ajouter des vehicules car sur la 2.00 lorsque j'en ajoute et que je demarre gta, la barre de chargement s'arrete au millieu. on m'a dit quil fallait retourné version 1.01.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php Fais un effort sur l'écriture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totto Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés