riaden Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour m'apelle adrien et j'ai acheter aujourd'hui le jeu GTA4 et après environs 2h a essayer d'installer le jeu j'y arrive enfin. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque je clique sur démarer dans le menu du jeu celui çi charge et affiche un message d'erreur "erreur fatale de GTA4: RESC10". J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a déjà rencontrer ce probleme ou si quelqu'un a une solution. Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 RESC10 Out of video memory - Please re-boot your system Essaies de fermer tous les programmes qui pourrait utiliser ta mémoire vidéo, et sinon c'est direction changement de carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés