Mr MatioX Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous ! J'ai un soucis pour jouer en multijoueur à gta sa. Donc j'ai installé GTA San Andreas v0.2.1, j'ai trouvé plusieurs serveur sur ce site http://www.game-monitor.com/search.php?game=sa-mp et quand donc je me connecte, la camera reste devant le grand panneau de VINEWOOD a Los Santos, et impossible que la camera reste sur le joueur, elle reste fixe tout le temps sans bouger. Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron88 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Je crois que tu a la meme probleme que moi , tu n'arrive pas à te conecter au serveur une fois dans la map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr MatioX Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 En fait, le serveur ce connecte et tout mais je peux pas jouer une fois dans le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 télécharge samp V0.2X parce que tu a une version trop vieille de samp ton prob vient de la ^^ (oubli pas d'autoriser l'accès a internet a ce logiciel "samp.exe", sinon ça te fera le même chose); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés