Iron88 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous , voila je n'arrive pas à me connecter aux serveurs , quand je vais dans "internet" aucun serveur apparait , et quand j'ajoute un serveur a mes favoris et que je m'y connecte , une fois la map chargé , il y a écris "Serveur Indisponible , Veuillez réssayer" ... Malgré mes explications floues , j'espere que vous arriverez a résoudre mon problème ^^ Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 http://www.sa-mp.com/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Non il a déjà samp, le truck c'est que tu doit autorisé les accès de samp a internet dans ton pare feu windows, tu va dans ton pare feu, et tu ajoute le programme samp.exe voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés