bluth Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour a tous, En jouant a GTA CW j'ai eu une petite idée de de mod pour ce jeux, mais comme le jeux est sur DS je me demandai si il etait seulement possible de creer des mods et si oui quele était la marche a suivre ? Merci de votre aide. Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Euh à part sur émulation avec des roms modifiées... je vois pas comment faire sur DS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluth Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Oui ce serait le principe, modifier le rom et y jouer en emulation ou meme via un linker ds. Si quelqu'un veut se joindre a moi j'ai une idée de mod mais je ne pense pas pouvoir tout faire seul, qu'il me contacte on pourra tenter de faire un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés