Alex1515 Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Je ne sais pas comment marche le logiciel qui permet de passer aux fichiers ADF vers les fichiers MP3. Quand j'ouvre le logiciel, ce dernier apparait dans une fenêtre de commandes MS-DOS et je ne peut rien faire que de quiter le programme. Quelqu'un pourais me dire comment marche ce logiciel en me donnant un exemple. Logiciel de conversion audio de Macreators: ViceSimus-Alter. Merci de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---DjNico--- Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Il y a un prog plus pratique qui s'appelle ADF2MP3 je t'envoie le lien via email EDIT : j'ai un prob avec mon email, je t'envois un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 sa se trouve ou ADF2mp3??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés