Invité vlade Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 J'ai acheté Vice City, j'en suis à 70 % fini environ , maintenant je charge une partie de Vice City et je dois attendre de 30 à 60 sec avant de jouer. Un peu long le temps de chargement... J'ai mis le bloodpatch, je me demande si c'est la cause de mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c'est une une question?? ;D si oui: ta du changé des voitures sa doit étre sa le probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthRod Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi ossi j'ai le même problème, mais j'ai pourtant pas changé de voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés