Dylan Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous, Me revoilà avec mes problèmes " lol " J'ai longtemps désirer faire des backflips en moto dans GTA : Vice City, J'ai chercher durant des heures sur des forums, Mais rien ... :'( J'ai essayer de retirer le ifp du player "tombant de la moto lorsque la moto se retrouve trop sur le dos", Mais cela beug juste au moment de lancer cette anim là Apparemment, ce ne doit pas être aussi simple que ce que je pensait, donc si quelqu'un pouvait me mettre dans le droit chemin, Se serait très sympathique de sa part, En attendant, Merci à tout le monde d'avoir pris compte de mon problème, DYLAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai déjà réussi ya pas vraiment grand chose à faire, un petit script SCM qui gère que le joueur ne peux pas tomber est faisable mais faut arriver à trouver une condition pour être sur qu'il ce soit pas mangé un mur, et c'est ca le plus dur. Du côté des IFPs je pense pas qu'il y ai quelque chose à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai déjà réussi ya pas vraiment grand chose à faire, un petit script SCM qui gère que le joueur ne peux pas tomber est faisable mais faut arriver à trouver une condition pour être sur qu'il ce soit pas mangé un mur, et c'est ca le plus dur. Du côté des IFPs je pense pas qu'il y ai quelque chose à faire Salut! Désolé pour cette petite absence, Alors, j'ai essayer, Mais je ne trouve toujours pas vraiment comment faire, Saurais-tu m'aider ? Merci d'avance, Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Sa fait un bout de temps que j'avais oublié ce topic, et en fait, j'ai toujours pas trouvé Donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait super sympa de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés