Julien51 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, Voilà j'aimerais installer des véhicules dans Vice City, Donc je télécharge le véhicule je suis les instruction qui son donner sur le site Puis dés que je veut supprimer un véhicule pour le remplacer par un autre il me fait ça http://quick-heberg.com/uploads/5ae1883cad...c9cab1ca033.jpg Quelqu'un peu m'aider ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Enleves la lecture seule sur ton dossier GTA Vice City (clic droit, propriétés). Et n'essaie pas d'installer un véhicule quand tu joues A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien51 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'est bon ça marche, mais maintenant Quand je veut modifier la collions avec ''Collision File Editor 1.1 beta" Après l'avoir télécharger je l'ouvre et il me fait un message d'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Montre nous ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés