Invité un_gars_du_canada Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 J'aimerais bien savoir comment ramasser les charmantes demoiselles comme dans GTA3, j'ai la bloodpatch 1.0/1.1 d'installé (le .exe), j'ai le sang mais aucune demoiselle veut embarquer dans ma voiture. Est-ce que je fais quelque chose de mal? je m'approche d'eux en Cheetah, elle se retourne, regarde, mais ne se dirige jamais vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tout pareil... ça n'a marché qu'une fois.. au début du jeu mais ça marche plus de pui que j'ai installé le patch1.1 officiel. :putes: tout ça c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mais vous etes sur ke vous le faites pas avec des caisses décapotables ?!? Autrement, essayez en Scooter.......... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Heu kel rapport avec une decapotable? Bon moi g la v 1.0 avec le bloodpatch et ca marche, je mapproche elle s'approche et s'arrete, je klaxonne elle monte, par contre parfois g beau rouler et me poser elle me prend me thune sans rien me faire la p*** Bref ca marche tres bien pas de panique... A moins ke la 1.1 deconne mais bon...... Par contre impossible en moto, que ce soit scoot, cross, course ou motard, ca veux pas, elle s'approche pas de moi ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ça doit dépendre de l'argent qu'on a aussi. Sinon avec les patchs ça marche toujours. Par contre est-ce qu'elles sont censées monter sur les motos aussi ? car là je n'y arrive pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés