ox30220 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 salut Je vien de créer ma team pour toute candidature c est sur le forum www.sectionkilltout.forum2ouf.com en esperent des candidatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Une team sérieuse, structurée ne se présente pas en 4 lignes, parle en nous un peut plus, les membres, quand elle a été fondée, ce qu'elle fait, c'est projets, etc... ça donnera envi de lire et d'aller jeter un coup d'œil a ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ox30220 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Pour l'instant on peut dire en quelque sorte que presque tout est un projet. Je vien juste de crée cette team aujourd'hui , la team jouera sur xbox360 et ps3. J'ai crée cette team pour pouvoir jouer entre amis dans une bonne ambiance Il y auras différent types de parties : dethmatch en équipe, scénario, courses ... Pour ce qui est des membre je les attend c'est pour ça que j'ai mis ce post sur le forum. Le nombre de place n'est pas limité et il n'y a pas de level requis pour entrer dans la team Pour les membres de la team qui le souhaite une team secondaire a été crée, vous pourrez venir pour des session de stunt entre amis. L'oreillette bluetooth n'est pas obligatoire mais conseiller Si il y a d'autre question vous pouvez les posé sur le forum : www.sectionkilltout.forum2ouf.com voila en espèrent des candidatures, Salut :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ha ben ça a de la gueule un peut plus déjà C'est domage que j'ai ma team a gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés