stef_258 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 bjrs à tous, voici mes 2 questions : 1 / A partir de quand le "pole position" rapporte-t-il de l'argent? Car j'ai bien l'icone générant du blé devant la Villa, mais pas devant le "pole position. 2 / A partir de quand a-ton les missions du studio de ciméma. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 (…) 2 / A partir de quand a-ton les missions du studio de ciméma. Merci Je crois que c'est vers la mission où tu tues Diaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 J'ai déjà buter diaz et fait les 3 missions de la villa (peter les vitrines, buter les mecs de sécurité machin et fais peter la bombe du centre commercial). Il me reste les mission love fist, tata tomate, le biker, le cubain et téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Tu as acheté les studio ? Après leur achat, tu peux faire les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 bah voila... j'ai pas acheté les studios... merci pour ton aide et pour le pole position (que j'ai acheté), à partir de quand rappoete-y-il de l'argent ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Il faut que tu ailles dans la salle de strip-tease (le couloir du fond, première à gauche) pendant 10 minutes (le temps de lui donner 600$), ensuite tu sors et le Pole Position générera de l'argent... Pense à aller dans la salle tout au fond à droite pour un petit bonus : Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 dans le même esprit : il y a combien de courses différentes dans l'arène ? j'ai fait la course d'obstacle en cross, les marqueurs jaunes dans la cuvette. J'ai essayé la course de stuntcar mais pas finis. Il y en a d'autres ou j'ai tout vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Trois différentes. Mais j'en ai pas réussie une pour le moment (j'ai fait qu'un essaie ). D'ailleurs avec le parcours en moto, j'ai quillé la moto. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés