relaxmax Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 j'ai plusieurs question d'abbord a koi sert le crack pour back up car c pas un no cd ensuite en haut du site y a marquer plein de titre de gta et y en a un que je connais pas peut on m'informer c gta tokyo 2010 merci d'avance ps: je parle bien du crack pour back up pas celui no cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 1) il sert a pas étre obliger de devoir inséré le cd 2 ( le cd pour jouer) 2) le gta tokyo 2010 est une rumeur (sur le site ya eu une new regarde dans les archives) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relaxmax Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c'est faut j'ai remplacé le .exe et j'ai essayé sans le cd et ca marche pas il y a 2 crack sur ce site dont un no cd moi je parle de l'autre koi qu'il en soit existe il un moyen a l'heure actuel de gravé gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 les cracks étaient sortie avant vice city ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 oui mais si pas de cd2, pas de musique? ou alors faut les copier sur le dd, ça m'arrangerait bien ça car mon lecteur est un peu bruyant et commence à montrer des signes de fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Crack Back-up : les back-up (copie de sauvegarde) sont autorisées en France si l'on possède l'original mais il est impossible de jouer avec un back-up sans avoir le crack back-up (dans le cas de Vice City), voila donc à quoi il sert. Crack NoCD : les NoCD servent à se passer du CD de jeu. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relaxmax Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tres bien donc ce fameux crack ne sert pas a copié le cd2 le cd de jeu en fait c mon but donc si quelqu'un peu m'aider ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés