Geats Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour je vien d'acheter un nouveau pc mais Gta 4 ram enfin sacade plutot Windows Vista Model : Packard bell Processeur : AMD Phenom x4 9100e (Quad-Core) 1.80ghz Carte graphique: Nvidia Geforce G100 512mo Ram: 4Go meme en baissant les graphismes rien ni fait donc je voudrai un peut d'aide sais jouable mais apres 5 min sa me gave de sacader gta 4 mise à jour et le pc aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 G100 ? Jamais GTA4 passera la dessus, elle est moins puissant que la 9600 GT au dire de certaines personnes sur le net ... Bienvenu dans le monde du PC de marque ! Un Os pourrie, une bon proc et une carte graphique bas de gamme à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 C'est parce que ta carte graphique n'est pas très puissante ! Essaye ça, tu pourra peut être le faire tourner correctement : http://gloubicat.unblog.fr/2009/01/11/gta-...le-explication/ Bonne chance ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geats Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 sinon jai une autre carte graphique mais a mon avis qui ne passera pas dessu une nvidia 6200 pny 256 ddr agp 8x enfin je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 sinon jai une autre carte graphique mais a mon avis qui ne passera pas dessu une nvidia 6200 pny 256 ddr agp 8x enfin je sais pas Ton nouveau PC est sur du PCI Express donc ta 6200 passera jamais dessus et en plus ta 6200 est encore une merde infâme sans nom .. car carte bas de gamme :/ [ oui, c'st pas très cher mais les performance de ces cartes sont complètement castrer ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geats Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Voila jai vraiment tout mis au min et sa fonctionne c'est jouable le temps que jai un budjet pour acheter une nouvelle carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés