tmdesign Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Bonjour tt le monde! Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir comment faire des videos sur PS3 de GTA 4 :-/ , du genre à obtenir une video de ce genre-la: http://www.youtube.com/watch?v=KRuhJhXWQ9Q , mais made-in GTA 4 :guns3: Bien sur, quelques changements seront apportés (environnements,...) Je sais, pour un nouveau, j'ai l'air de demander un effort inhumain ... Alors j'aimerai savoir de quel matériel, logiciels ou autres j'aurai besoin. Merci ! Modifié le 15 mars 2009 par tmdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Une carte d'acquisition vidéo sur ton ordinateur . Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmdesign Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Mais dans les trailers ou autres videos de montage d'autres jeux, comment ils font pour placer des caméras autre part que les caméra par défaut? C'est un peu ça que j'aimerai "ajouter"... Modifié le 15 mars 2009 par tmdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est fait sur le live, c'est une personne qui fait tous simplement la caméra. [ on le remarque souvent lors des vidéo ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés