Mimi59 Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour je suis intéressé par la création 3d pour gta, moi j'ai le logiciel 3dsmax 8 peut-on créer des voiture pour gta IV avec ce logiciel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Oula... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Avant d'envisager de créer un véhicule pour un quelconque GTA entraîne toi à maîtriser le logiciel et apprends à modéliser. Ca va te demander des centaines d'heures d'acharnement sur le logiciel avant d'arriver à un résultat qui te conviendra. Cherche des tutoriels sur le net pour apprendre à utiliser ce logiciel qui est bien complexe au premier abord ! Ensuite la création de véhicules pour GTA 4 sur PC n'est pas encore possible mais d'ici quelque mois ce sera vraissemblablement possible (pile le temps d'apprendre à modéliser ). Bon courage, et Milo22 quitte à prendre la peine de poster, essaie d'être intéressant et d'apporter quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Hé, c'est bon quoi, j'ai bien le droit de décourager quelqu'un ! Nan j'déconne... :lolol: Bon, ben bon courage Mimi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diwon Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 l'édition de modèles GTA4 est déjà possible! GForce joueur, publié hier à l'3ds max "script center" a la possibilité d'importer / d'exporter des modèles GTA4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés