puiti Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 salut a tous désoler si le sujet et pas toléré mais je voulais juste savoir si y exister un moyens d'avoir des arme et munition a l'infini dans gta4 multijoueur merci de votre comphéhension et coopération cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 En gros cheater ou faire ton propre script pour un serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puiti Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 oui en gros mais je veut juste des arme avec munitioninfini c'est tout je joue sur ps3 quand je vois tout ce que l'on peut faire sur pc sa me déprime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ce qui est déprimant c'est les joueurs qui cheats, ça tue le jeu et ça emmerde tout le monde ... Je laisse le sujet ouvert mais ça m'étonnerait qu'il le reste vu que ça va surement dévier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puiti Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 non c'est vrai c'est déprimant ben sa m'embête de passer mon temps a chercher les munition et me faire tué après tous non pas la méme raison que moi ferme le si sa peut dériver. je ne veut pas avoir de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 mais personne te dira comment faire, parce que nous sommes des joueurs honnêtes et que le cheat et tout, sauf honnête, correct, légal, autorisé, bon joueur... Alors bonne recherche, et j'espère ne pas te croiser sur un serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puiti Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 mais personne te dira comment faire, parce que nous sommes des joueurs honnêtes et que le cheat et tout, sauf honnête, correct, légal, autorisé, bon joueur... Alors bonne recherche, et j'espère ne pas te croiser sur un serveur... ha bon pourquoi si tu me croise sa va faire mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ben... Disons qui font pas long feu les cheateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ben... Disons qui font pas long feu les cheateur Joli jeu de mots! (désolé de ce hors sujet). Non mais cheater sur la PS3 comme dit superpompier(Staff Man), tu fera pas long feu (haha!), je crois que tu te fait directement kicker/bannir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Personnes les aiment, il font chier leur monde, se coient les meilleurs, alors que s'ils enlèvent leur logiciel de merde, ils ne valent rien xD Mais cheater sur la PS3 ça me parait peur probable quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés