Invité Léon Tourigny Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Salut tout le monde!!!! On dit: il ny a qu'un import export dans vice city PC, il se trouve à sunshine Auto, mais la liste, ELLE EST OU???? :ar15: Et pourquoi quand on veut acheter une maison ou un apprtemtn, il dit revenez plus tard??? Pourtant j'ai l'argent qu'il faut, il ne me manque rien du tout!!!! SVP, répondez moi, car cela gache un peu mon fun de Vice City... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorphX Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Salut, 1) Pour la liste, elle est a coté du garage ou tu doit entreposer les voitures. 2) Je pense que ton envie est d'acheté des commerces et non des logements, dans ce cas tu doit avancer dans les missions. Arrivé a un certain stade les commerces seront débloqués et tu pourra ainsi les acheter. Voila, en esperent que ceci répond a ta question. Bye et bon Vice city !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 En fait il faut faire la mission où tu tues Diaz, puis faire la dernière mission de la villa (défoulement au centre commercial), pour pouvoir acheter toutes les propriétés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés