jozé Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 voila jéspére ke mon déséspoir vs atendrira . G absolument tt fai tte les mission les course stade paké caché blablabla ... mai je narive pa a trouver se ki me mank pr avoir 100 % et ca me brasse dautan plus k'un de mes potes la fini a 100% je voi tt les avantage vie a 200 ... munition ilimité , garde du corp ect... Alors voila si kelkun a une solution ... il fo savoir ke mon taux de criminalité est négatif (-8858 mythoman ) peu étre ke ca jou ? le nivo des média marque "truk de légende" avec 2363 point je suis vrément désépéré ... ca fai 1 moi ke je tourne en rond ds la ville sans savoir koi fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 http://www.macreacity.com/index.php?showto...rt=#entry203973 Après je peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés