GtaForever Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, Donc voilà : J'ai un pc portable qui a un problème avec l'affichage. Voici le constat : - Quand on appuie sur power, l'alim fonctionne (voyant allumé et le ventilateur tourne). - Le voyant du lecteur CD/DVD/GRAVEUR clignote quand on appui sur power puis le pc s'éteint (1 fois sur 2). Quand je recommence l'opération, le voyant du lecteur clignote puis le pc démarre puis plus rien l'écran reste noir : absolument rien n'apparait. Donc il n'est pas même possible d'aller dans le Bios pour démarrer le pc où formater. Je fais "reset" pour éteindre. - Le disque dur ne démarre pas (pas de voyant qui s'allume). - La commande du lecteur optique (lecteur CD/DVD/GRAVEUR) fonctionne sans problème. Merci d'avance pour votre aide, GtaForever. Modifié le 9 mars 2009 par GtaForever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Dans tout les cas le disque dur n'est pas la cause de la panne puisque tu ne peux même pas accéder au BIOS. Vu la description j'espère pour toi que la garantie est encore valable sinon c'est cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés