Milo22 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de mon écran, les icones et la barre de taches sont trop à gauche ! :'( Auriez vous des solutions ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Comment ça trop à gauche ? Ils sont communistes ? Je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Tu utilise quel système d'exploitation ? Et si tu pouvais prendre une capture d'écran, sa pourrait nous aider à comprendre. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Windows xp, et si je prend un screen, tu ne verras pas le probleme, j'ai déja essayé. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 D'où ma question "comment ça trop à gauche ?". L'image est décalé par rapport à l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Hmm...Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Si tu as un bouton "auto" sur ton écran appuis dessus, sinon vas dans les menus et cherche un truc qui le recalibre automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) A mon avis c'est le réglage de ton écran qui ne va pas, je pense qu'il ne plus être centré. Pour changer cela: Tu dois avoir un bouton menu (ou 1) qui te fais aller dans le menu Tu bouge avec les flèches (elles aussi situées sur ton écran) Tu va dans le menu pour décaler ton écran (tu dois avoir un bouton "enter" ou "2" sur ton écran) Tu fais bouger ton écran Et tu ré appuie sur "enter" (ou "2") Si c'est pas ça ton problème, alors désolé mais je n'ai pas compris, prends une photo de ton écran pour nous montrer sinon. Merci @+ EDIT : Je devrais être plus rapide ! :-/ Modifié le 7 mars 2009 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) Le probleme, c'est que mon écran ne comporte que 3 bouton (+,O,-) derriere, et apparament le menu de l'écran est en allemand... EDIT : J'ai regler le probleme, il suffisait de faire la commande "Auto-Apassung", ce qui signifie : Ajustement Automatique. Merci quand même les gars ! (Et les filles, si il y en a...) :clap: Modifié le 8 mars 2009 par Milo22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés