Supra69 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour à tous, *je voudrai savoir l'utilité des fichiers "ifp" *et j'ai téléchargé un véhicule pour remplacé le "wayfarer", et avec il y avait un fichier "ifp" ("wayfarer.ifp"). Sur l'image du téléchargement il y avait des figures de stunt (je pense que cela a un raport avec le fichier "ifp", mais je ne sais pas trop... liens du téléchagement: http://www.gtainside.com/en/download.php?d...84&orderBy= merci de vos renseignements Citer
polos Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai regardé un peu les fichiers qui étaient en rapport avec .ifp, et j'ai trouvé un wayfarer.ifp dans anim et anim.img, mais après faut savoir ce que c'est , pour moi c'est pour la position des mains et des pieds.(après c'est mon opinion ) Citer
Supra69 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 oui je pense aussi mais ce qu'il y a c'est que je ne sait pas comment on fait pour l'utiliser, pour changer la position... Citer
Vicolaships Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Les IFPs sont les fichiers animation du jeu, quand tu joueur marche, rentre dans un véhicule, saute ... En les modifiants on peut arriver à des trucs sympa. Il faut que tu essaies toutes les touches comme se pencher en avant /arrière; regarder à gauche/droite et tu devrais arriver à faire apparaître l'animation nouvelle ! A+ Citer
Supra69 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Merci "Vicolachips" mdr ! ! je vais éssayer Citer
Messages recommandés