Vicolaships Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Salut, je vais vous présenter un jeu web tout à fait génial, gratuit et jouable dans un navigateur, nommé Quake Live, il reprend le gameplay (et les graphismes) de Quake III arena, a tout ceux qui ont aimé et aiment les Quake, vous adorerez. www.quakelive.com On installe un plugin pour jouer (environ 5 mo) puis on peu jouer en ligne depuis le navigateur, c'est parfaitement fluide, les graphismes sont pas géniaux mais largement suffisant, pour ceux qui connaissent pas Quake est un jeu d'action très rapide qui mettra vos réflexes au défi ! Moi j'adore, au début yavait une queue de 10.000 pour rentrer sur le site mais ce matin j'ai fait la queue moins d'une minute, ca s'améliore. A+ (mon pseudo ingame c'est Vicolaships) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Tiens j'y avais joué à QIII Arena y'a pas longtemps (6 mois ! ) T'y joues toujours? Peut-être que je vais essyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Oui je joue de temps en temps, pour vous donner une petite idée des graphismes voilà un screenshot: http://gdjce.files.wordpress.com/2009/02/quakelive_15.jpg Comme vous pouvez le constater c'est joli pour un jeu gratuit et qu'on installe pratiquement pas. Le jeu est très rapide c'est très fun je trouve, on attends jamais 3 plombes avant de rencontrer un enemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2009 J'y ai joué et c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ouaaaaah un quake sur le navigateur web ! Je viens de tester et il est génial Je sens que je vais demander à des potes de s'inscrire et ainsi, en cours d'SI ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Super, un de plus! Ah mon pseudo online est Retzer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Super, un de plus! Ah mon pseudo online est Retzer. Rajouté (tous les deux d'ailleurs). Excellent mais qu'est ce que je me fais éclaté :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés