SPK56 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salut @ tous, désoler si je ne post pas dans la bonne section mais je ne savais pas ou mettre ça. Donc enfaite j'aurais besoin du fichier carcols.dat original de GTA 4, je sais que j'aurais du faire une sauvegarde, on ne m'y reprendras plus Donc, voilà si une âme charitable voudrai bien m'aider Et en passant, est-ce que vous savez ou se trouve le fichier qui contiens les 3 différentes vus de Niko ?? Voili voilou, bonne nuit @ tous ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ca a vachement un rapport avec les tutoriaux... Sujet déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke40K Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je passais par là .... http://www.megaupload.com/?d=JF3VO3PV Pense à faire des backup systématiquement sinon on s'en sort pas . Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPK56 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés