gjango Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Alors voilà, J'ai trouvé 98 paquets sur 100. Impossible de trouver le paquet qui devrait se trouver dans la caserne des militaires ? ??? (il est : dans la 1 ère cour ? - dans une des tours de gardes ? - dans la 2 ème cours - ou dans la cour d'entrainement ?) Impossible de trouver le paquet qui devrait se trouver par terre dans la cour de l'immeuble en construction. > J'ai trouvé celui qui se trouve au dessus, au bout de la poutre. Mais par terre, j'ai beau tourné dans tout le chantier ainsi que derrière l'entreprise de livraison de colis (un nom comme ???EX). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 à fort baxter, quand t'es devant le portail, t'as une pancarte avec "fort baxter air base" écrit dessus, ben le paquet est derrière.....pour l'aut' j'me rappelle plus... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Pour lui dans le chantier de construction... http://bradsnet.net/hp/hp019.jpg Il se trouve au sol d'un édifice qui se trouve juste à coté il est situé derrière l'usine Spand Ex. La cloture à gauche est la limite du chantier ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjango Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé la carte des paquets cachés sur votre site (avec les points bleus foncés et bleus clairs), et j'ai remarqué qu'il manquait le point pour le paquet situé derrière la caserne des pompiers de l'aéroport (à côté de la tour de contrôle). J'ai enfin l'hélico qui va permet d'exploser la tête des smiths :eek: :shoot: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés