Johnson Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Slt tous le monde ! je voudrais savoir si j'ai une Carte son Directx9 (Steréo) mais je ne sais pas coment faire expliquez moi comment savoir ou trouver ma carte son Directx9 (Steréo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Everest, Aida32, sont des logiciel qui permettent de voir pas mal de choses sur ton PC, AIDA32 est gratuit, Everest est payant, mais beaucoup plus performant Je pense que ces deux logiciel peuvent te dire ça. Sinon tu cherche sur le net, en mettant le nom de ta carte audio et le nom du fabriquant. Tu va ensuite voir les caractéristiques, ça devrait être noté dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés