psylopat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 C'était pour savoir si apres le niveau 12 (ou l'on recoit le fameux gilet par balles de 150) il y avait d'autre réconpenses après...car moi je suis aller au niveau 25 avec + de 220 victimes (avec le hunter bien sur...) et j'ai rien eu de nouveau...a par tout le blé que je gagnais... Alors si qqun est aller bien plus loin...merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Je crois pas qu'ils est mis autre chose. Je connais une personne qui est monté à 100, mais rien. :'( P.S. C'est vrai, qu'une fois qu'on a le coup, c'est trop simple avec le hunter. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Je crois pas qu'ils est mis autre chose. Je connais une personne qui est monté à 100, mais rien. :'( ...plutôt 300 que 100 je crois bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ...plutôt 300 que 100 je crois bien... 300 missions. Ça fait...........attends............75 bagnols . Heu ! Déjà qu'avec 100, ça te fait 25 bagnols. Tu en es sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 300, je confirme, et c'est écrit blanc sur noir qq-part sur le forum, mais où ? : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés