sixounet Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour, alors voilà en fait j'aimerais pouvoir remplacer l'hydra par une DeLorean pour qu'elle puisse voler en hélicoptère et en avion. J'ai installé la voiture (http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c47/3031,back-to-the-future-2-hovering-delorean.php) à la place de l'hydra sans modifier le vehicle et le handling. Le problème c'est que dans le jeu j'ai essayé d'entrer mais impossible. Alors j'ai essayé de mettre le vehicle fourni à la place de l'hydra mais là ça plante dès que j'essaye d'entrer. Et enfin j'ai essayé de mettre le handling fourni toujours à la place de l'hydra et laissant le vehicle d'origine et là ça plante dès que le personnage est entré. Si quelqu'un pourrait trouver un moyen de m'aider ce serait génial . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Commence par vérifier si ton jeu est en 2.00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixounet Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Lol, ça m'étonnerait grandement car j'ai déjà installé 50 véhicules dans le jeu !! Non, il est en 1.0. Le problème c'est surtout de pouvoir faire décoller une voiture avec les caractéristiques de l'hydra, pour pouvoir l'utiliser en hélicoptère et avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés