Blaster Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour remplacé cj par le skin d'un piéton. Dans ce cas, j'aimerais le remplacé par le skin SWAT. Voila merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Deux solutions, soit tu télécharge le skin d'un gars du sawt, soit tu utilise un mod fonctionnant avec cleo pour choisir son perso à n'importe quel moment ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaster Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 J'ai déjà télécharger un skin d'un gars du SWAT mais il n'est pas fait pour cj et je ne touche pas a cleo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés