Invité ZobraK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Salut, Je désèspère, j'arrete pas de chercher le VIRGO pour remplir la liste import-export.... Mais je la trouve pas... Dans quel quartier on la toruve SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Wouai ! J'ai eu du mal à la trouver aussi. En fait y'en a un peut de partout. Si tu n'as pas vu y'a sur le site des images de tous les véhicules du jeu. Un petit détail qui permet de la distinguer de la Greenwood, celle-ci est une 4 portes alors que la Virgo est une 2 portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZobraK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Merci je fonce voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZobraK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Rhalala J'ai méthodiquement parcouru tous les quartiers de la ville et pas une VIRGO, que des GreenWoods. Aidez moi SVP, si quelqu'un sait ou elle est garée ce serait cool, je commence à m'arracher les cheveux (en plus j'en ai plus beaucoup !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 pour la virgo, prends une greenwood et fais le tour du stadium, et si y'en a pas, tu te casses, tu reviens...etc ...et si toujours rien, change de caisse plusieurs fois, reprends une greenwood, et recommence ps : greenwood ou washington, du style quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Pour ma part, j'ai vu la Virgo stationnée à l'arrière du stade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Pour ma part, j'ai vu la Virgo stationnée à l'arrière du stade... Wouai ! Mais si tu as pas remarqué, les véhicules stationnés ne sont jamais les même contrairement à GTA3. Donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZobraK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Merci à vous je vais essayer ça. Le truc c'est que j'ai déjà fait au moins 10 fois le tour du stade en détruisant chaque caisse qui me convenait pas (au cas ou elle resterait lol) Je vais donc m'armer de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZobraK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 MErci beaucoup, Ce matin je suis retourné au stadium et là keskeçétipas que je croise ? une Virgo, servie sur un plateau. Ouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ...ma technique a été testée maintes et maintes fois... ;D...ça peut être long, mais ça marche forcément... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés