KTH Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Bonjour à tous, je viens juste de me mettre à Map Editor, en tant que débutant, je n'ai pas trouvé de tutoriel pour, soit les liens était morts le plus souvent. Veuillez m'excusez si la question à déjà était poser. Ce que j'aimerais aussi savoir c'est que dan mon San Andreas, les objets que j'y ai mis disparaissent au bout d'un moment par rapport au autre. Comment régler ça? De plus, est-ce que Map Editor permet de modifier l'emplacement des voitures et ou les gens se déplacent, si non, lequel permet de faire ceci? Merci à vous. Modifié le 19 février 2009 par KTH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benskater38 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Salut :bye: Moi aussi je débute et j'ai trouvé un tutoriel qui ma bien aidé. >>>>> <<<<< (il est en anglais mais il y a une vidéo avec, donc no-problème si tu comprend pas) :yes: Pour les piétons c'est trop compliqué de modifier leur passage mais pour les voiture :-X j'ai la même question. Modifié le 19 février 2009 par Benskater38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTH Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut :bye: Moi aussi je débute et j'ai trouvé un tutoriel qui ma bien aidé. >>>>> <<<<< (il est en anglais mais il y a une vidéo avec, donc no-problème si tu comprend pas) :yes: Pour les piétons c'est trop compliqué de modifier leur passage mais pour les voiture :-X j'ai la même question. Merci mais ca m'a pas beacuoup aidé . Personne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Tu ne peux pas modifier les positions des voitures initialement présentes dans le jeu, par contre tu dois pouvoir prendre les coordonnées d'où tu veux les transposer ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangile01 Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Pour le déplacement des voitures,il faut malheureusement modifier le fichier main.scm,et quand tu modifie ce fichier,tu doit redemarrer une nouvelle partie car quand tu charges ta partie le jeu plante. :'( Donc attend d'avoir fait toutes tes modif's dans ton jeu,et en dernier modifie l'emplacement de tes voitures et commence une nouvelle partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés