Invité MorphX Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Salut, J'ai down la sauvgarde a 100%, Ok pour les munitions illimitées et le reste, mais qu'est ce que vous appellez les "gardes du corps" ? MERCI. bye "Arriver à 100% !! Postée par BlueSpider, le 10/05/2003. En finissant le jeu à 100%, vous aurez droit à : des gardes du corps des munitions illimitées des voitures plus résistantes des nouveaux vêtements 1 T-shirt spécial 200 points de vie 200 points d'armure" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ben c des gars qui restent avec toi : et qui te défendent !! .. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphX Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 MDR Oui jusque la ça vas !! Non, mais en faite c'est comment on fait pour les avoir. Les stat affiche 100% et il y a tjs personne qui restent avec moi et qui me défendent !! (sauvgarde 100% down ici meme) Merci quand même. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Rends toi à la villa de Tommy Vercetti et entre à l'intérieur. À ta droite, il y a une pièce. Les gardes du corps sont (supposés ) être assis. Tu passes devant chaque garde, il va avoir un cercle rose. Et voilà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorphX Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Re, merci bien pour ton aide. Mais il ne sont pas a cette place. Cependant si ça intéresse quelqu'un j'ai la solution au problème !! Il suffit de retourner faire un sauvegarde tous simplement !! On charge la sauvegarde ensuite et on a les gardes du corps présent chez tommy. EDIT: Et non, a force de jouer je me suis aperçu qu'il sufisait de sortir faire un tour et de revenir plus tard. Encore merci. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés