Trak3r Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour donc comme tout est dans le titre je suis nouveau et j'aimerai bien avoir de l'aide pour apprendre à faire du tining sur gta en particulier vice city parce-que je n'est que celui-ci J'ai dejà télécharger des models de moto et voiture je trouve sa super bien fait donc j'aimerai bien en faire moi même lol. Voila donc si il y aurai des personnes qui pourrai m'aider à commencer car je n'ai aucune base n'y logiciel :'( . Pour ceux qui voudrai bien m'aider si sa les arrange voici mon msn : matt.bar@hotmail.fr merci d'avance à tres bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Va lire un coup les tutos disponible sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Salut, Cherche sur le forum, tu trouvera facilement des tutos (d'ailleurs celui de xiorxorn est très bien fait ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trak3r Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ok merci ouai c'est vrai j'aurer put commencer par la :clap: merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés