Invité lediablo666 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour,je voudrais savoir comment le gars a fait pour avoir ce résultat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Tu mets à tout le monde le même skin et le code émeute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 On dirait que ta pas maté la fin,il bouge son perso,et ils bougent tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Oui pour la fin je sais pas, faut demander aux moddeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ok et c'est qui les moddeurs? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Moi par exemple, tu peux créer un petit script pour avoir deux perso en même temps, pour cela faut modifier le fichier main.scm comme indiqué dans le titre de la vidéo. Si ca t'intéresse vas voir du côté de la section tutoriels. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Merci Mais je trouve pas Modifié le 17 février 2009 par lediablo666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shlyglypotassin Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) Je ne sais pas si tu cherche encore comment faire mais, si ça t'interesse, j'ai trouvé la solution : Tu ouvre le main.scm avec sanny builder, tu va à la ligne : $DEFAULT_WAIT_TIME = 250 // integer values Et en dessou, tu met : $PLAYER_CHAR = Player.Create(#NULL, 121.0, -802.0, 9.3) Le $PLAYER_CHAR correspond au joueur actuelle que l'on contrôle, le Player.Create(...) correspond au nouveau model de joueur crée avec #NULL qui correspond au "joueur par défault" (texture, model 3D...) et avec les localisation x (121.0), y (-802.0) et z (9.3) du nouveau model de joueur. Avec les localisation que tu as ici, le nouveau model de joueur se trouvera au point de départ lorsque l'on fait une nouvelle partit, mais ce joueur est... un peu bizard car il fait tout comme toi mais lorsque tu marche en arrière, il marche quand même en avant et si tu le tue, il restera toujours la même si tu te fait arréter par les flics ou si tu meurt. Voilà, eclate-toi bien avec tous ces perso Modifié le 24 avril 2009 par Shlyglypotassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés