polos Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 J'ai un petit probleme sur sa mp, je le telecharge, l'installe, puis le lance, c'est alors que quand la barre de chargement avance jusqu'au bout ca plante. Pourriez-vous m'aider? N.B.:J'ai vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ta qu'elle version de GTA ? Ta qu'elle version de SAMP ? Ton jeu est modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 J'ai la version 1.00 et sa mp 0.2X et mon jeu est modifié(enbseries, une trentaine de véhicules, armes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Ben essaye de réinstaller ton jeu dans un autre dossier ou une autre partition et redirige ton samp vers le jeu NON modifié, tu verra bien ^^ C'est sur a 100% que c'est le enbseries Modifié le 16 février 2009 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Tu crois, j'ai vu des videos ou y'en ya ils jouaient avec enbseries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Peut être qu'ils ont pas modifiés 31 bagnoles + des armes Ou alors ta mal installer ton samp, mais je crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 C'est bon, j'ai réussi, merci à toi, il fallait bien que le jeu ne soit pas modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés