Invité lediablo666 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour,je voudrais savoir si le spirit de gta san andreas peut se mettre dans vice city.Si oui comment ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viet-in-Toulon Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) Tu parle de ça ? http://www.gtasa.fr/DL/tanjesfiles/files/Motovelo/MBK_Spirit_Booster.jpg Suffisait de chercher un peu :bangin: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c165/980,bws.php Modifié le 15 février 2009 par Viet-in-Toulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 A priori oui mais reste à savoir si SA est compatible avec VC. Si ça aurait été un véhicule entre GTA III et VC oui mais SA et VC pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Celui la http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c69...62,bws-pack.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 On dirait bien que personne ne peut m'aider,mais merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaForever Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Salut, malheureusement non, les véhicules crées pour SA ne peuvent être mis que sur SA et inversement. A moins de les convertir pour VC. Seulement il te faut des logiciels (3ds max ou blender en autre). De plus il te faudra l'autorisation du créateur du véhicule que tu veux convertir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ok merci,mais comment convertir si après j'ai leurs autorisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaForever Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Là, je ne pourrais pas t'aider. Je n'ai pas ces logiciels. Essaye de voir avec quelqu'un qui les ont. Modifié le 19 février 2009 par GtaForever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ok mais sa va etre chaud,je connais personne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaForever Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Si cela peut t'aider y'a un tuto dans la rubrique TUTORIAUX du forum (pour convertir de VC a SA). C'est une vidéo. A noté que ces logiciels sont payants (je crois) sinon Gmax est gratuit mais je sais pas si on peut convertir avec. Voilà, bon courage. Modifié le 21 février 2009 par GtaForever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Merci je vais essayé --------------------- Sa sert à rien,je pige rien à ce qu'il met ^^ Modifié le 21 février 2009 par GrandMiam Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaForever Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Tien va voir sur ce topic : http://www.macreacity.com/index.php?showto...vc+audio+editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Merci,mais j'ai pas la version enregistré de zmodeler 2.Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés