toto1991 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 comment on fais les roues avant et arriere sur vc pc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 calme! ;D pour les roues avant tu appuis sur la touche 9 en roulent puis sur d'un coup tu appuis sur la touche reculé en restent appuiyer sur 9 et voila Pour les roues arriére tu appuis sur 6 en roulent puis voila Ps: sa c'est les touches par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 merci et dsl pour la grande ecriture je sav& pas que en 8 l'ecriture etait si grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 merci et dsl pour la grande ecriture je sav& pas que en 8 l'ecriture etait si grande ...ça ira pour cette fois....mdr :lollol: ...précision : tu peux modifier ton message après l'avoir posté avec la commande "modifier le message" ...et en plus pour tester l'allure de ton mess, ben tu fais un aperçu avant de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 dsl je pense jamais a mater mon message avant de lm'envoyer :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés