Milo22 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour, j'aimerai regler les ombres de GTA SA, en particulier celles des voitures, pouvez vous m'expliquer comment regler les ombres ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Salut, pour les ombres, elles sont gérées en fonction des fichiers col pour les véhicules, par contre pour les modifier, je pense que c'est comme pour Vice City c'est des fichiers à remplacer, mais j'ai un peu oublié comment le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ah, d'accord merci.Au fait, c'est quoi les fichier "col" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est le fichier de collision, des vehicules, par défaut le model 3D n'est pas solide dans le jeu, donc si le fichier col n'est pas fourni avec le model 3D, elle passera à travers tous les autres objets du jeu. par défaut ils sont dans models/coll/vehicles.col, mais pour la majorité des voitures modifiées, il est intégré dans le dff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Et il y a pas une méthode pour rendre plus foncer l'intégrale des ombres des véhicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je ne crois pas non, peut-être avec certains mods, du genre enb ou cleo, mais je pourrais pas dire à coup sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Nan, j'utilise plus ENB, et sa existe pas pour CLEO...Merci quand meme... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés