gogetasss Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonsoir à tous, J'ai fais exprès je rester vague dans mon titre ^^ En faite depuis pas mal de temps je regarde des vidéos de Gta S.A sur youtube et j'aimerai savoir avec quel logiciel je pourrais filmer ? Je ne pense pas qu'ils prennes un caméscope, qu'il film et qui font un montage, je pense plutôt qu'il existe un logiciel fait exprès mais malheureusement je n'ai pas envis de faire de bêtise donc j'aimerai que vous m'en donnez un :yes: Je vous remercis par avance. gogetasss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ben, y a Fraps...Ensuite tu fais tes montages. ( Windaube Movie Maker...Ou autres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogetasss Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 "Windaube" Sinon merci d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 De rien, c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogetasss Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Dernière chose si je n'en demande pas trop ^^ Comment on fait pour le faire marcher ? Car il est en anglais et je n'y comprend rien du tout lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés